Guilde Universal Skipper Solution/Rebelles Index du Forum

Guilde Universal Skipper Solution/Rebelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

enfin quéte réussie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Universal Skipper Solution/Rebelles Index du Forum -> Discutions interne des USS/Rebelles -> Vos belles cartes & vos plus beaux coups -> Plaine d'Abel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
putter100
Skipper PRO
Skipper PRO

Type de personnage: Wotan
LV dans Shot Online: 99
ORLEANS
Point(s): 436

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 18:42 (2011)    Sujet du message: enfin quéte réussie Répondre en citant

Je viens de réussir la quéte sur Abel Plana avec un score de -8. Désolé le screen n'a pas fonctionné. Il faudra me croire sur parole.

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 18:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fiona25
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau

Type de personnage: Shaoring
LV dans Shot Online: 85
Morteau
Point(s): 1 812

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 01:34 (2011)    Sujet du message: enfin quéte réussie Répondre en citant

Bravo putter super score ça !!!   

Amiral
Amiral

Morteau
Point(s): 2 135

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 01:42 (2011)    Sujet du message: enfin quéte réussie Répondre en citant

on te croit sur parole putt ^^ bravo !!!

Porto
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau

Type de personnage: Zygmunt
LV dans Shot Online: 73
Carcassonne
Point(s): 1 872

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 10:37 (2011)    Sujet du message: enfin quéte réussie Répondre en citant

« Votre raison et votre passion sont le gouvernail et les voiles de votre âme navigante. »
Khalil Gibran

MSN Skype
NICO9460
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:30 (2011)    Sujet du message: enfin quéte réussie Répondre en citant

C'est un bon score?

tintin123
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:37 (2011)    Sujet du message: enfin quéte réussie Répondre en citant

mouais peu mieux faire  Wink

lionel79
Skipper PRO
Skipper PRO

Type de personnage: Belzebuit
LV dans Shot Online: 66
deux sevres
Point(s): 217

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:23 (2011)    Sujet du message: enfin quéte réussie Répondre en citant

on vas se contenter de ta parole BRAVO quant même Okay

asu67
Skipper PRO
Skipper PRO

LV dans Shot Online: 46
CANNES
Point(s): 2 337

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:06 (2011)    Sujet du message: enfin quéte réussie Répondre en citant

aucun doute possible... bvo putter

dixdetension
VIP
VIP

LV dans Shot Online: 70
bordeaux
Point(s): 296

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:47 (2011)    Sujet du message: enfin quéte réussie Répondre en citant

Bravo mon petit Putter, va falloir que je m'y colle prochainement à cette quête. apparemment cela n'as pas l'air si évident. vu ma classe ça promet. lol

putter100
Skipper PRO
Skipper PRO

ORLEANS
Point(s): 436

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 15:15 (2011)    Sujet du message: enfin quéte réussie Répondre en citant

Bravo Nico !!!   j'étais loin de ce score au LV76.
Merci Gillou, Asu et Lionel mais mon post date de 5 mois !!!! Là on salue la perf de Nico 

VIP
VIP

LV dans Shot Online: 70
bordeaux
Point(s): 296

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:23 (2011)    Sujet du message: enfin quéte réussie Répondre en citant

Pfff, pas la peine de nous faire remarquer que nous sommes gâteux, heeeeuuuuuu quoiqueeeeee et pis c'est la faute à nico. il avait qu'a créer un nouveau post aussi, ça se voit qu'il ne vient pas souvent et qu'il a pas l'habitude des fofo.

NICO9460
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:45 (2011)    Sujet du message: enfin quéte réussie Répondre en citant

je vous signale que le post s'intitule vos belles cartes et beaux boups / plaine d'abel, et si c'est pour multiplier le nombre de post et que le fofo deviennent illisible pour le navigateur occasionnel que je suis (avec tant d'autres, ils se reconnaitront) j'en vois pas la nécessité.
Rebelle un jour , rebelle toujours

millou7
Skipper PRO
Skipper PRO

IdF
Point(s): 181

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:20 (2011)    Sujet du message: enfin quéte réussie Répondre en citant

pinaise, le rebelle ce nico....
bravo a vous 2 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: enfin quéte réussie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Universal Skipper Solution/Rebelles Index du Forum -> Discutions interne des USS/Rebelles -> Vos belles cartes & vos plus beaux coups -> Plaine d'Abel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange